Actualités du Calvados

World Calvados Day : une journée dédiée à votre spiritueux préféré

Le 20 octobre prochain, distilleries et clubs Ambassadeurs de la Normandie se mobilisent pour célébrer cette journée exceptionnelle.

A New-York, Londres, Shan­ghai, Dakar ou Tokyo, expa­triés nor­mands et leurs amis se ras­sem­ble­ront dans des bars, des res­tau­rants ou à domi­cile pour par­ta­ger, le temps d’une soirée, leur amour du Calvados.

Photos et vidéos seront pos­tées avec le hash­tag  #World­Cal­va­dos­Day, à retrou­ver sur les réseaux !

#WorldCalvadosDay

Au détour d’un apé­ri­tif, dans le cadre d’un res­tau­rant, d’un bar pri­va­ti­sé, ou bien à domi­cile : le 20 octobre marque l’union des verres et des esprits autour de la Nor­man­die. Forte d’une ving­taine de clubs de Nor­mands à tra­vers le monde, Nor­man­die Attrac­ti­vi­té fait appel à ses expa­triés pour orga­ni­ser l’opération dans leur pays d’accueil respectif.

Japon, États-Unis, Émi­rats Arabes Unis… retrou­vez ICI l’ensemble des évè­ne­ments orga­ni­sés à tra­vers le monde et leurs pilotes !

Et en Normandie ?

La Nor­man­die, qui recense près de 300 dis­til­le­ries et micro-dis­­til­­le­­ries, est éga­le­ment appe­lée à par­ti­ci­per au rayon­ne­ment de cette journée.
En famille, entre amis, ambas­sa­deurs, col­lègues, Nor­mands ou non : tous sont invi­tés à célé­brer le spi­ri­tueux, en por­tant un toast et en le relayant sur les réseaux sociaux.

Un seul hash­tag pour pro­mou­voir le mou­ve­ment : #World­Cal­va­dos­Day !

↓ Article suivant

CalvaClub 2022, l’épisode 2

Lire la suite
CalvaClub 2022, l’épisode 2

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération