Actualités du Calvados

À belle allure

Cet été, le Calvados s’est invité sur les routes du Tour de France.

Calvados campagne d'affichage à Caen

À l’occasion du pas­sage de la Grande Boucle, une cam­pagne d’affichage haute en cou­leur a rythmé le tracé, croi­sant le regard des cou­reurs comme celui des spectateurs.

Moment fort : l’étape du contre-la-montre à Caen, le 9 juillet. Le Calvados y a brillé, pré­sent tout au long du par­cours, comme un clin d’œil régio­nal et une invi­ta­tion à la (re)découverte.

Pas besoin de vélo : il por­tait déjà le maillot jaune.

Mais cette cam­pagne ne mise pas uni­que­ment sur la fierté locale.

Elle rap­pelle sur­tout que le Calvados s’inscrit dans une nou­velle dyna­mique : celle d’un spi­ri­tueux moderne, à sa place sur les cartes de cock­tails .

Poly­va­lent, vif, inten­sé­ment aro­ma­tique… Il a de quoi surprendre.

Au même moment, un autre cou­reur s’est illus­tré dans cette échap­pée belle : le POCITO, cock­tail au Pom­meau de Nor­man­die, a lui aussi séduit ama­teurs de fraî­cheur et de nouveauté.

Une cam­pagne qui donne envie d’évasion.…et de revi­si­ter quelques clas­siques du bar ?

Cheers

↓ Article suivant

Quand le bois révèle les Ambres

Lire la suite
Quand le bois révèle les Ambres

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération