Sur la routeLes distilleries de Calvados → Domaine des Hauts Vents

27670 Saint-Ouen-du-Tilleul

Horaires d'ouverture

Boutique ouverte le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h00, en semaine sur RDV
En juillet et août du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h00.

Alain Caboulet
Tél. : 02 35 81 53 77
Fax. : 02 35 81 10 67
contact@leshautsvents.com
www.leshautsvents.com

Langues parlées

Français – Anglais

Les plus

Vente en magasin
Visites
Groupes sur réservation

Depuis trois générations, au cœur d’un domaine du XVIIème siècle, la famille CABOULET perpétue la fabrication d’une très large gamme de produits cidricoles.

Le domaine des Hauts Vents, installé depuis 1936 en Haute-Normandie dans le pays du Roumois en zone d’appellation Calvados, propose une une très large gamme de produits dérivés de la pomme à cidre et de la poire à poiré.
Vous trouverez du cidre, du cidre de glace, du poiré, du Pommeau de Normandie (plusieurs fois médaillé au concours général agricole de Paris), une gamme de Calvados vieillis en fûts de chêne, une liqueur de poire au calvados.
Nous produisons également du jus de pomme et jus de la poire, du confit de cidre, du vinaigre de cidre, des cerises au calvados, des pruneaux au Pommeau. Tous ces produits sont disponibles dans notre boutique créée dans un ancien chai.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération