Actualités du Calvados

Le Calvados au Bar Convent Berlin

8000 visiteurs venus de 58 pays, des exposants du monde entier, une ambiance de feu...et plus de 300 cocktails au Calvados !…

Du 11 au 13 octobre, le Calvados s’affichait au Bar Convent Berlin (BCB), l’un des rendez-vous majeurs de la scène bar et cock­tails en Europe.

Après une « longue pause » – pan­dé­mie oblige – le BCB2021 son­nait comme des retrou­vailles pour le monde de « l’hospitality ».

Au total, ce sont donc 8000 visi­teurs venus de toute l’Eu­rope qui se sont pres­sés à Messe Berlin, trois jours durant.

Bar Convent Berlin 2021

Pour les séduire, le Calvados s’était paré de ses plus beaux atours : dis­tri­bu­tion mas­sive de pommes, un stand flashy 100% recy­clable et une carte cock­tails 100% made in France.

Et for­cé­ment, un barman de grand talent !

Au bar, les visi­teurs ont donc pu faire la connais­sance d’Ugo Moret­to, le grand vain­queur du #Cal­va­Club. A ses côtés, six mai­sons de Calvados pro­po­saient éga­le­ment leur gamme à la dégustation.

Stand Calvados au BCB 2021 
People 
Les skills 

Après plus de 300 drinks servis dans la joie et la bonne humeur, on notera sur­tout le franc succès ren­con­tré par le « Café Nor­mand », un cock­tail cré­meux quelque peu ins­pi­ré du Black Rus­sian.

Le café-calva n’est donc jamais très loin. Même à Berlin.

Et pour en savoir plus sur les cou­lisses de cette aven­ture Ber­li­noise, par­cou­rez la story Insta d’Ugo (Berlin), ça vaut le détour.

↓ Article suivant

Le #CalvaClub, plus qu’un simple concours.

Lire la suite
Le #CalvaClub, plus qu’un simple concours.
Actualité associée ↓

Le #CalvaClub, plus qu’un simple concours.

Ugo Moretto a remporté le 31 mai dernier la 1ère édition du #CalvaClub avec son "Globe-bouilleur".

Lire la suite
Le #CalvaClub, plus qu’un simple concours.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération