Déguster le
Calvados

Food pai­rings auda­cieux, cock­tails raf­fi­nés, nature ou glacé : le calvados se conjugue à tous les temps, se déguste à toutes les saisons.

  • Comment déguster le Calvados ?

    Vieux mil­lé­simes, jeunes assem­blages, cock­tails ou gas­tro­no­mie : quelques repères de dégus­ta­tion s’imposent.

    La dégustation
  • Cocktails

    En long drink rafraî­chis­sant ou en short drink plus typé, le calvados séduit les néo­phytes comme les bar­ten­ders les plus répu­tés. Quelques sug­ges­tions audacieuses…

    Les cocktails
  • Recettes

    Mari­nade, flam­bage, dégla­çage, la ver­sa­ti­li­té du Calvados s’exprime aussi au cœur de la gas­tro­no­mie fran­çaise. Quelques conseils de grands chefs…

    Les recettes
  • Les bonnes adresses

    Bars, hôtels, res­tau­rants, épi­ce­ries, cavistes, le calvados s’invite sur toutes les tables. En Nor­man­die, en France, et à tra­vers le monde.

    Nos bonnes adresses
    • La rue Ecuyère

      Caen - Normandie
      Epicentre de la vie estudiantine caennaise, vous n’échapperez pas à l’Embuscade, la spécialité de la rue de la soif made in Normandy…
      Localiser

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération